Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

En circonscription

Ce vendredi 20 avril, sur invitation de la Députée Nicole Trisse, la Secrétaire d'Etat auprès de la Ministre des Armées, Geneviève Darrieussecq s'est rendue en Moselle et notamment à Sarreguemines.

Nicole Trisse a tout d'abord accompagné Geneviève Darrieussecq à Montigny-lès-Metz pour visiter le 1er régiment du Service Militaire Volontaire.
Une visite très intéressante et riche en échanges, en compagnie de Monsieur Didier Martin, Préfet de Moselle, du Général CULOT, adjoint au Général Gouverneur Militaire,
du Général PILLET, Général Commandant le RSMV, et enfin du Lieutenant Colonel Christian DUGAST, chef de corps Commandant le 1er Régiment du SMV.

Puis, après un repas républicain à la sous-préfecture de Sarrguemines, la Députée a partagé un moment d’échange privilégié avec la Ministre et les associations d’anciens combattants, au Casino des faïenceries de Sarreguemines.

La Députée Nicole Trisse a fait savoir qu'elle continuerait à se battre pour défendre et faire connaître la 5ème circonscription de Moselle #ancienscombattants

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.