Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Visite du secrétaire d’Etat aux retraites Laurent Pietrasziewski à Sarreguemines et Woustviller


Je me réjouis de la venue aujourd’hui du secrétaire d’Etat aux retraites et à la santé au travail Laurent Pietrasziewski dans ma circonscription à Sarreguemines et Woustviller. Il s’agit d’une visite préparée de longue date avec son cabinet afin de faire découvrir les savoirs-faire des entreprises de la circonscription.

Nous avons ainsi commencé notre déplacement par une visite de l’entreprise WETP, implantée à Woustviller. Dirigée par Eric Wagner, cette entreprise de BTP est à la pointe de l’innovation et utilise des machines performantes afin de diminuer la pénibilité au travail et les risques d’accident.

Nous sommes ensuite allé visiter les fonderies Lorraine qui sont un maillon essentiel dans la construction automobile. L’entreprise bénéficie actuellement du soutien de France Relance pour moderniser sa chaine de production.

Nous avons terminé cette journée à Sarreguemines par une table ronde consacrée à l’emploi, à la formation et à l’apprentissage en présence d’entrepreneurs et d’indépendants de la circonscription.

 

 


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.