Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

En circonscription

 

Le 4 septembre 2017, Emmanuel Macron s'est rendu en Moselle, à l'école Louis Houpert de Forbach (Moselle). Il a rendu visite à une classe accueillant des enfants en situation de handicap et à leurs accompagnants.

Au programme, la projection d'un film et des échanges avec la classe. L'école Louis Houpert, classée en zone d'éducation prioritaire renforcée (REP +), a pu bénéficier dès cette année du dédoublement des classes de CP.  Cette promesse de campagne d'Emmanuel Macron, concerne 2500 classes de CP.

La Députée Nicole Trisse était présente lors de cette visite et elle a eu l’occasion de pouvoir remettre au Président de la République trois dossiers importants pour sa circonscription.

Ces trois dossiers concernent la question de la pérennisation du tramway transfrontalier reliant Sarrebuck à Sarreguemines, la trésorerie de Rohrbach-lès-Bitche et l’avenir du tribunal de grande instance (TGI) de Sarreguemines.  

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.