Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Synthèse de la concertation REC SOLAR


❗Projet d'implantation de l'entreprise REC Solar

Ce samedi matin, j'ai participé à la dernière réunion publique organisée par l'entreprise REC Solar. Il s'agissait de faire la synthèse des sept rencontres organisées avec les élus et les habitants du territoire sur plusieurs semaines.

L'objet de ces rencontres était la possible implantation d'une unité de production de panneaux photovoltaïques l’entreprise REC Solar, sur l'Europôle 2 de Hambach.

Chacun a pu librement poser et obtenir les réponses aux multiples questions que génère ce projet qui pourrait générer entre 1500 et 2500 emplois.

Je resterai attentive sur ce projet et je sais que la Ministre chargée de l'Industrie, Agnès Panier-Runacher, est en lien étroit avec les investisseurs afin d’obtenir les garanties financières du groupe Rec Solar pour une implantation pérenne sur le site.

✅ Je partage l’espoir de tout notre territoire ! 


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.