Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Au Conseil de l'Europe

️ ️La semaine à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe continue !

Hier, la Députée Nicole Trisse est intervenue en séance lors du débat conjoint relatif à la radicalisation au sujet du rapport rédigé par la commission des migrations de l'#APCE. A cette occasion elle a exprimé sa position sur ce rapport en affirmant qu'il alimente utilement la réflexion dans nos pays respectifs.
Ensuite, Nicole Trisse a participé à une réunion consacrée à l’État de droit en Pologne aux côtés de plusieurs de ses collègues députés concernés par ce sujet.

Enfin, elle est à nouveau intervenue ce matin en séance lors du débat sur la sécurité nucléaire en Europe. A cet effet, Nicole Trisse a souhaité insister sur le fait que l’exigence de sûreté nucléaire nous impose aujourd’hui collectivement d’inciter nos Gouvernements respectifs à engager résolument la transition vers des sources d’énergie renouvelable.

#APCE #Europe #droitsdelhomme


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.