Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

#GrandDébatNational L’Assemblée nationale a organisé ce jeudi 28 mars un « hackathon » portant sur les outils de traitement des contributions au Grand Débat National. Cette matinée était ouverte à tous les acteurs qui ont développé ou qui souhaitaient contribuer au développement d’outils d’analyse des données.

Dans le cadre du Grand Débat National de nombreux projets, portés par des associations, des chercheurs, des citoyens, ont commencé à développer des outils informatiques de traitement des contributions, parallèlement aux travaux pilotés par le Gouvernement. Nous ne pouvons que nous en féliciter !

Enfin, durant les deux prochaines semaines l’Assemblée nationale va consacrer plusieurs séances à débattre des enseignements à tirer du Grand Débat National, qui s’est terminé le 15 mars.

#GrandDébat #dialogue #données


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.