Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Rentrée 2018 visites aux élèves de la circonscription

04 Sep 2018 Nicole Trisse

 #rentrée2018 

 

Cette semaine la Députée Nicole Trisse a souhaité rendre visite aux élèves et aux professeurs de sa circonscription.

Mercredi 5 septembre elle s'est rendue à l'Institution Sainte-Chrétienne de Sarreguemines. Ce fut un moment très émouvant pour Nicole Trisse car elle a elle-même passée toute sa scolarité entre ces murs. 

Puis, en fin de matinée elle a rendu visite aux élèves du collège Jean Seitlenger à Rohrbach-lès-Bitche. Elle tient à remercier Monsieur Ettel qui a eu la gentillesse de me recevoir.

Jeudi 6 septembre la Députée a poursuivi son tour des établissements en se rendant à l'école maternelle de Lambach, puis au lycée Teyssier et au collège Jean-Jacques Kieffer de Bitche. 

Enfin, ce vendredi 7 septembre Nicole Trisse s'est rendue à l'école A.B.C.M Beausoleil de Sarreguemines puis au collège Robert Doisneau à Sarralbe.  Cette tournée des établissements s'est achevée dans l'après-midi par la visite de l'école élémentaire et du collège de Puttelange-aux-Lacs.

Nicole Trisse tient à remercier chaleureusement tous ces établissements pour leur accueil et à féliciter les professeurs pour leur implication sans faille dans l'éducation de nos enfants. 

#rentrée2018 #éducation


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.