Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

En circonscription

 #rentrée2018 

 

Cette semaine la Députée Nicole Trisse a souhaité rendre visite aux élèves et aux professeurs de sa circonscription.

Mercredi 5 septembre elle s'est rendue à l'Institution Sainte-Chrétienne de Sarreguemines. Ce fut un moment très émouvant pour Nicole Trisse car elle a elle-même passée toute sa scolarité entre ces murs. 

Puis, en fin de matinée elle a rendu visite aux élèves du collège Jean Seitlenger à Rohrbach-lès-Bitche. Elle tient à remercier Monsieur Ettel qui a eu la gentillesse de me recevoir.

Jeudi 6 septembre la Députée a poursuivi son tour des établissements en se rendant à l'école maternelle de Lambach, puis au lycée Teyssier et au collège Jean-Jacques Kieffer de Bitche. 

Enfin, ce vendredi 7 septembre Nicole Trisse s'est rendue à l'école A.B.C.M Beausoleil de Sarreguemines puis au collège Robert Doisneau à Sarralbe.  Cette tournée des établissements s'est achevée dans l'après-midi par la visite de l'école élémentaire et du collège de Puttelange-aux-Lacs.

Nicole Trisse tient à remercier chaleureusement tous ces établissements pour leur accueil et à féliciter les professeurs pour leur implication sans faille dans l'éducation de nos enfants. 

#rentrée2018 #éducation


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.