Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

 Ce lundi après-midi j'ai organisé à ma permanence parlementaire une rencontre avec les représentants des Jeunes Agriculteurs.

✅ J'ai pu leur apporter des réponses sur des dossiers importants, comme notamment la loi EGALIM. 

✅ Nous avons fait le point sur l'accord du MERCOSUR et j'ai tenu à leur rappeler la décision ferme du Président de la République, Emmanuel Macron, de ne pas signer ce traité.

✅ Nous avons longuement abordé le dossier du CETA, je suis revenue avec eux sur les chiffres relatifs aux exportations/importations avec le Canada et je leur ai assuré mon soutien. Je reste activement attentive sur le respect des accords négociés.

✅ Notre entretien a aussi porté sur les distances de Zones non traitées (ZNT) afin de mieux en comprendre les applications concrètes.

 Enfin, je leur ai rappelé mon engagement pour défendre le monde agricole et nous avons prévu de nous revoir au mois d'avril dans une exploitation.

#EGALIM #CETA #MERCOSUR


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.