Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

À l'assemblée nationale

Cet après-midi après la séance des questions au gouvernement, la Députée Nicole Trisse et le Député Christophe Arend, ont remis une note commune sur le projet de coopération sanitaire transfrontalière franco-allemande dit projet « Mosar », au Premier Ministre, Édouard Philippe.

Après un mois et demi de travail et 15 auditions, les Députés en sont arrivés à la conclusion que si aujourd’hui, des blocages persistent, l’ensemble des acteurs auditionnés s’accordent à affirmer leur volonté de faire aboutir rapidement la Convention Mosar.

Seule une Europe vécue positivement par les populations aux frontières sera déterminante pour contribuer à améliorer la vision de l’Europe.

Nicole Trisse et Christophe Arend continueront à travailler pour que d’autres projets de coopération transfrontalière voient le jour #Mosar #Europe #coopération


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.