Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Remise de prix à l’UFA Michel Roth

06 Mai 2022 Nicole Trisse

Ce mercredi 4 mai, j’ai participé à la remise des prix dans le cadre du concours départemental de cuisine et de service de nos jeunes apprentis à l’UFA Michel Roth à Sarreguemines. Pour le plaisir des yeux et de nos papilles, nous avons admiré les créations culinaires de ces jeunes talents.

Nous avons la chance de bénéficier d’un établissement exceptionnel sur notre territoire, délivrant 9 formations du CAP au Bac professionnel. Cela permet à des jeunes du pays de découvrir leur passion pour la cuisine et le monde de la restauration et de pouvoir à terme s’installer en Moselle.

Le monde de l’hotellerie-restauration est en plein bouleversement. Il manque de bras et ne demande qu’à embaucher. Une convention historique de branche a augmenté l’année dernière les salaires jusqu’à 16%.


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.