Prime minière : le combat est enfin gagné !
❗️Prime minière - Maison d'arrêt de Sarreguemines ❗️
Je suis extrêmement fière de pouvoir vous annoncer qu'après de longs mois de travail et de discussion nous sommes enfin parvenus à corriger l'inégalité subie par les agents affectés à la maison d'arrêt de Sarreguemines. Ces agents pourront enfin bénéficier de la prime d'indemnité compensatoire dont il avaient été privés depuis 2010.
Je tiens à remercier Olivier Dussopt, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Action et des Comptes publics, pour son écoute et son soutien dans ce dossier.
Je remercie aussi les agents de la maison d'arrêt de Sarreguemines pour leur aide précieuse et leur patience.
Je me suis rendue cet après-midi à la maison d'arrêt de Sarreguemines pour discuter de cette excellente nouvelle avec les agents concernés et Mme Nathalie TEIXEIRA, Directrice de la maison d'arrêt.


