Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Première partie de session de l'année 2020 à l'APCE

 Aujourd'hui, nous reprenons nos travaux à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe et la première semaine de session de l'année 2020 s'annonce chargée ! 

Nous avons débuté par une première réunion du bureau de l'APCE puis s'en est suivie l'élection du nouveau Président du groupe ALDE. 
Je suis fière et ravie que mon collègue député Jacques Maire ait été élu Président du groupe ALDE ! Il s'agit d'une belle victoire pour notre délégation et pour la France 
Nous avons poursuivi la journée par l'élection de M. Henrick Daems, nouveau Président de l'APCE et une rencontre avec la nouvelle délégation Ukrainienne. 
Enfin, j'ai pu interroger le Ministre des affaires étrangères Géorgien, M. Zalkaliani, au sujet de la création d’un observatoire de l’enseignement de l’Histoire, création proposée par la présidence française du Comité des Ministres a proposé en 2019. 

#APCE #Conseildeleurope #droitsdelhomme


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.