Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Au Conseil de l'Europe

Cette semaine la Députée Nicole Trisse est de retour à Strasbourg pour la quatrième partie de session 2018 de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe #APCE

La semaine a commencé avec une réunion du bureau de l'#APCE ce matin, bureau où j'ai le plaisir de siéger en ma qualité de Vice-Présidente de l'APCE.

Après une petite réunion avec ses collègues Députées françaises #LREM, Nicole Trisse a voté pour élire la nouvelle Présidente de l'APCE, Lliliane Maury-Pasquier, une parlementaire suisse.

Nicole Trisse a aussi pris part à la réunion de la commission permanente des questions politiques dont elle est membre #auboulot #europe #droitsdelhomme

Enfin, la Députée Nicole Trisse a eu le plaisir de présider la séance lors du débat sur les nouvelles restrictions des activités des ONG dans les États membres du Conseil de l'Europe.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.