Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

La Députée Nicole Trisse est honorée de vous annoncer qu'elle fait partie des 30 référents #LaREM qui travailleront sur le déploiement de la stratégie de lutte contre la pauvreté, stratégie qui avait été présentée en septembre 2018 par le Président de la République.

Aux côtés de 29 autres collègues députés #LaREM son rôle sera d'informer les autres Députés en circonscription du déploiement de la stratégie de lutte contre la pauvreté et des étapes de contractualisation avec les Départements.
Les Députés suivront aussi les travaux sur le revenu universel d’activité et le service public de l’insertion et leur mise en place sur les territoires.

"Je suis fière de porter la voix de la Moselle et plus particulièrement la Moselle-Est dans le cadre de ces travaux !" Nicole Trisse

#planpauvreté #stratégie #lutte #Moselle


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.