Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Merci et au-revoir

15 Juin 2022 Nicole Trisse

Mes chers concitoyens,

Dimanche dernier, malgré un bon score, j’ai été éliminée en 3e position à moins de 1% du second candidat. Je m’incline devant le résultat des urnes. La démocratie est un de nos biens les plus précieux et doit être respectée même dans la défaite. 

Au cours de mes 5 ans de mandat, je n’ai pas démérité, ayant à cœur de défendre la circonscription et ses habitants. J’ai pu faire de belles rencontres et obtenu plusieurs victoires pour le territoire. Je remercie l’ensemble des personnes qui ont pu m’accompagner au cours de ce mandat. 

J’adresse mes meilleurs pensées à mon coéquipier Benoît Kieffer qui m’a soutenue dans ce combat. Je remercie l’ensemble des militants qui, avec abnégation, ont défendu ma candidature et l’ensemble de mes électrices et électeurs qui ont cru en moi. Enfin, je termine par remercier chaleureusement mon équipe parlementaire, à mes côtés depuis tant d’années. 

Il y a une vie avant et après la politique. C’était la promesse d’Emmanuel Macron que de permettre à des personnes non issues du sérail politique d’accéder aux plus hautes fonctions. Je redeviens une citoyenne comme les autres sans aucune amertume. 

Merci et au revoir. 

 

 


Derniers articles

Merci et au-revoir

Cérémonie en l’hommage du cessez-le-feu lors de la guerre d’Algérie

Inauguration de la nouvelle traversée de Sturzelbronn

Catégories

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.