Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Maladie de Lyme : création d'une mission d'information


❗ Maladie de Lyme

Hier après-midi, la présidente de la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale, Fadila Khattabi, a annoncé la création d'une mission d'information sur la maladie de Lyme.

Dès le début de mon mandat, je me suis battue pour la mise en place d'un groupe d'étude sur la maladie de Lyme, puis je me suis battue pendant plus de trois ans pour qu'une mission d'information soit créée sur le sujet.

✅ Je suis honorée d'avoir été nommée co-rapporteure de cette mission d'information, aux côtés de mon collègue Vincent Descoeur !

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour notre groupe d'étude et pour toutes les personnes atteintes par cette maladie. J'intégrerai donc la commission des affaires sociales le temps de mener à bien les travaux cette mission d'information !

#Lyme #Santé #missiondinformation


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.