Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

‼️La réussite du déconfinement repose sur l’implication de tous ‼️

✅ Ce 30 avril j'ai participé à la première réunion du groupe de travail crée et mené par, Monsieur Didier Martin, Préfet de la Moselle. 
Ce groupe de travail rassemble les parlementaires mosellans mais aussi le Conseil régional du Grand-Est, le Conseil départemental de la Moselle ainsi que plusieurs représentants des maires du département.

✅ Chaque semaine ce groupe de travail se réunira afin d'élaborer une stratégie de déconfinement efficace et adaptée pour notre département.

✅ Les nombreux échanges que j'entretiens depuis le début de la crise sanitaire avec les maires et les associations de ma circonscription enrichissent et continueront d'enrichir ces réunions de travail. 

✅ Je ne peux que me réjouir et saluer l’engagement des services de l’état, des élu(e)s locaux, régionaux et départementaux. 

#deconfinement #coronavirus #santé


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.