Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Info Covid-19 #26

 Je veux remercier Marcel Vogel, Maire d’Ormersviller, et Jean-Louis Chudz, Maire de Epping, pour m’avoir donné l’occasion de découvrir le pôle d’accueil mis en place à Epping pour accueillir les enfants de soignants.

✍️ C’est avec responsabilité qu’ils ont mis en place ce dispositif. Il s'agit d'une illustration évidente de l’engagement des maires, au plus près des besoins de leurs administrés.

✍️ Je tiens à remercier et saluer l’engagement de Madame Pascale VOGEL, Directrice de l’école d’Epping, Madame Caroline KOFLER, Maîtresse volontaire, et Madame Isabelle BEHR, Maîtresse volontaire.

⚠️ Mme Rimlinger Christel, Presidente du SIVOS ( Syndicat intercommunal à vocation scolaire )n’a pas ménagé son énergie pour que ce pôle voit le jour. En plus de son activité professionnelle son implication doit être reconnue de tous.

 Les enfants sont accompagnés en toute sécurité par des personnes qui aiment leur métier et surtout qui aiment les enfants.

 Évidement toute cette mise en place ne serait pas possible sans le soutien de Monsieur Kratz, Inspecteur d’Académie, et je le remercie aussi pour son implication.


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.