Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Info Covid-19 #18

‼️Je me réjouis que le Conseil d’Administration de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France ait décidé d’attribuer une subvention exceptionnelle de 100 000 € dans le cadre de son Fonds d’aide d'urgence Covid19 à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 
Ces moyens financiers devront bénéficier en priorité à l’amélioration des conditions de séjour des patients mais aussi aux conditions de travail du personnel de l'hôpital, dans la lutte contre le covid.

 Face à l'épidémie de coronavirus, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Mme Brigitte Macron, a engagé plus de 15 millions d’euros pour répondre aux besoins urgents de plus de 100 hôpitaux et Ehpad à travers la France.

⚠️ Signalés par la Fédération Hospitalière de France comme étant les plus en difficultés face à l’épidémie, les 52 établissements les plus impactés seront dotés d’une aide financière exceptionnelle de 10 millions d’euros pour répondre aux besoins qui se multiplient sur le terrain.

#fondationdeshôpitauxdefrance  #corona #aide

https://don.fondationhopitaux.fr


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.