Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

‼️Je me réjouis que le Conseil d’Administration de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France ait décidé d’attribuer une subvention exceptionnelle de 100 000 € dans le cadre de son Fonds d’aide d'urgence Covid19 à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 
Ces moyens financiers devront bénéficier en priorité à l’amélioration des conditions de séjour des patients mais aussi aux conditions de travail du personnel de l'hôpital, dans la lutte contre le covid.

 Face à l'épidémie de coronavirus, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Mme Brigitte Macron, a engagé plus de 15 millions d’euros pour répondre aux besoins urgents de plus de 100 hôpitaux et Ehpad à travers la France.

⚠️ Signalés par la Fédération Hospitalière de France comme étant les plus en difficultés face à l’épidémie, les 52 établissements les plus impactés seront dotés d’une aide financière exceptionnelle de 10 millions d’euros pour répondre aux besoins qui se multiplient sur le terrain.

#fondationdeshôpitauxdefrance  #corona #aide

https://don.fondationhopitaux.fr


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.