Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

‼️ Les parlementaires LaREM ont demandé au ministre de l'Economie et des Finances d'abaisser le seuil de chiffre d'affaires pour l'accès au Fonds de solidarité. 
Après de nombreux échanges, le Gouvernement a accédé à notre demande 
✅ L'accès au Fonds de solidarité est élargit dès le mois de mars et le seuil de perte de chiffre d'affaires passe donc de 70% à 50%.

Pour rappel, l’aide est destinée aux TPE de moins de 10 salariés, aux indépendants, microentrepreneurs, professions libérales qui ont fait l’objet d’une fermeture administrative ou dont le chiffre d’affaires a baissé de 50% entre mars 2019 et mars 2020.

L’aide est composée de deux niveaux: 
➡️ Jusqu’à 1500 € versés par la direction générale des finances publiques. RDV dès demain sur le site http://xn--impts-8ta.gouv.fr/ pour faire la demande.
➡️ Pour les entreprises ayant le plus de difficultés, une aide complémentaire de 2000 € peut être obtenue auprès des Régions. 

#ensemblecontrelecovid


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.