Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Info covid-19 #1

‼️ Les parlementaires LaREM ont demandé au ministre de l'Economie et des Finances d'abaisser le seuil de chiffre d'affaires pour l'accès au Fonds de solidarité. 
Après de nombreux échanges, le Gouvernement a accédé à notre demande 
✅ L'accès au Fonds de solidarité est élargit dès le mois de mars et le seuil de perte de chiffre d'affaires passe donc de 70% à 50%.

Pour rappel, l’aide est destinée aux TPE de moins de 10 salariés, aux indépendants, microentrepreneurs, professions libérales qui ont fait l’objet d’une fermeture administrative ou dont le chiffre d’affaires a baissé de 50% entre mars 2019 et mars 2020.

L’aide est composée de deux niveaux: 
➡️ Jusqu’à 1500 € versés par la direction générale des finances publiques. RDV dès demain sur le site http://xn--impts-8ta.gouv.fr/ pour faire la demande.
➡️ Pour les entreprises ayant le plus de difficultés, une aide complémentaire de 2000 € peut être obtenue auprès des Régions. 

#ensemblecontrelecovid


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.