Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Inauguration de nouvelles structures municipales dans le pays de Bitche

10 Mai 2022 Nicole Trisse

Photo de groupe lors de l'inauguration de la nouvelle Mairie en compagnie de Marie-Claude Bach, Maire de la commune et de Jérôme Gross, ancien maire de la commune, à l'origine du projet.

Le vendredi 6 mai, j’ai eu le plaisir de participer le même jour à deux inaugurations de nouveaux bâtiments municipaux sur le pays de Bitche :

✅Une maison commune à Rahling regroupant la caserne des pompiers, une bibliothèque, les locaux périscolaires et la nouvelle mairie.

✅Une structure pluridisciplinaire à Bettviller regroupant elle aussi la Mairie, les locaux périscolaires et la nouvelle cantine.

Au cours des cérémonies, j'ai félicité les Maires des deux communes, Mme Marie-Claude Bach, Maire de Rahling et M. Stephan Muller, Maire de Bettviller ainsi que leurs équipes municipales pour avoir mené leur projet respectif à bien.

Les habitants du pays de Bitche sont en demande de services publics de proximité. Ces deux nouvelles structures, financées grâce au concours de l’Etat des collectivités territoriales partenaires, étaient donc fort attendues.

Ma prise de parole lors de l'inauguration de la structure pluridisciplinaire de Bettviller, en compagnie du maire de la commune Stephan Muller et de M. le sous-préfet de Sarreguemines Christophe Salin

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.