Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Inauguration de la nouvelle traversée de Sturzelbronn

16 Mai 2022 Nicole Trisse

Ce vendredi 13 mai, j'ai eu le plaisir de participer aujourd’hui à l’inauguration de la nouvelle traversée de Sturzelbronn, remise à neuf sous l’impulsion de M. Le Maire Guillaume Krause et de son conseil municipal.

Enterrement des réseaux, rénovation de la voirie, installation de nouveaux panneaux et de bornes de recharge électrique, les travaux ont été importants. La réussite est à la mesure des résultats pour un projet financé en grande partie par la commune.

Notre ruralité n’est pas parfaite, elle a ses problèmes et ses défis à relever mais je me suis toujours opposée à dépeindre l’image d’un certain misérabilisme auquel on la renvoie très souvent. Cette inauguration aujourd’hui l’illustre très bien, il y a des projets et de l’énergie à revendre dans le pays de Bitche.


Derniers articles

Merci et au-revoir

Cérémonie en l’hommage du cessez-le-feu lors de la guerre d’Algérie

Inauguration de la nouvelle traversée de Sturzelbronn

Catégories

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.