Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Ce vendredi 22 février avait lieu l’inauguration d’un nouveau lieu de vie baptisé « L’Entre Toit » situé à côté de la résidence Lydie Gougenheim de Sarreguemines.
10 appartements accueillerons des travailleurs et retraités souffrant de handicaps qui pourront retrouver une autonomie complète dans des logements parfaitement adaptés.
Entièrement financé sur les fonds propres de l’AFAEI de Sarreguemines par la générosité de donateurs et des sommes récoltées par les bénévoles durant l’opération Brioches de l’amitié.
La Députée Nicole Trisse a tenu à remercier Monsieur Jean-Pierre Hartel, Président de l’AFAEI, ainsi que son Vice-President, Monsieur Castellani, sans oublier Monsieur Jean-Luc Lotz du groupe 3S dont dépend l’AFAEI pour leur infatigable énergie au services des personnes handicapées.


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.