Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Inauguration d'une nouvelle aile de l'unité des malades difficiles au centre hospitalier de Sarreguemines


C'est une satisfaction personnelle d'avoir inauguré cette semaine, sous le haut patronage du Président de la République, la 9e unité de malades difficiles à l'hôpital de Sarreguemines.

Il s'agissait d'une demande de ma part effectuée en personne auprès du Président de la République, qui récompense le professionnalisme et le dévouement du personnel de l'hôpital. C'est une décision rare émanant du chef de l’État et qui démontre son intérêt pour ce qui est fait chez nous, à Sarreguemines, dans le domaine de la psychiatrie.

Je remercie également le ministre des solidarités et de la santé Olivier Véran pour sa vidéo adressée aux personnels du centre hospitalier. Cette attention a été très appréciée.

Avec cette nouvelle unité de 36 lits dans un bâtiment flambant neuf, dont une aile réservée aux malades femmes, le Centre hospitalier retrouve une capacité de 162 lits en psychiatrie, ce qui en fait un des premiers pôle UMD de France.


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.