Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Inauguration d'infrastructures d'accueil à Hundling


A l’invitation de Mme le Maire de Hundling, Patricia Momper, j’ai participé à l’inauguration aujourd'hui de nombreuses infrastructures de la commune qui feront la satisfaction des Hundlingeoises et Hundlingeois, et au-delà des habitants du canton de Sarreguemines.

Après une cérémonie d’hommage aux drapeaux, nous avons notamment inauguré la maison de santé pluridisciplinaire qui accueille depuis l’année dernière 9 praticiens de santé, du médecin au kinésithérapeute. Ce nouveau bâtiment flambant neuf et accessibles aux personnes à mobilité réduite fournit une offre de santé très large et complémentaire avec la nouvelle pharmacie de la commune, que nous avons également inauguré.

L’autre fierté de la commune, c’est la maison des assistants maternels qui sera ouverte aux enfants la semaine prochaine. Il s’agit de la seconde MAM que j’inaugure dans le canton de Sarreguemines cette année. C’est une offre de garde précieuse pour les jeunes parents de notre bassin de vie.

Enfin, nous avons également inauguré le City Stade de la commune, construit pour la plus grande joie des enfants et adolescents de la commune, qui pourront venir s’y défouler en toute sécurité.

L’équipe municipale peut être fière de ces infrastructures, réalisées malgré les difficultés causées par la pandémie de Covid-19.


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.