Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Hommage aux drapeaux lors de l'Assemblée générale des Sous-officiers de réserve du Grand-Est


C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons rendu hommage aux soldats morts pour la France à Sarreguemines. Je remercie le Président de l'ASOR pour son invitation à leur assemblée générale qui m'a donné l'occasion de rendre hommage aux réservistes du grand-Est pour leur engagement aux cotés de la Nation et le lien entre la société civile et les Armées, qu'ils assurent avec brio.

Outre la formation auprès des jeunes, ils perpétuent le devoir de mémoire, à travers les conférences, les rencontres, les cérémonies d'hommage au drapeau. Un devoir qui reste indispensable pour éviter les erreurs du passé et préserver la paix.

Je n'ai pas de mots assez forts pour évoquer ces réservistes, qui ne comptent ni leur temps ni leur engagement. Ils sont injustement mal connus mais au combien indispensables pour nos armées et notre pays. 


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.