Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

En circonscription

Ce jeudi 11 janvier les avocats, magistrats et bâtonniers des tribunaux de Thionville et Sarreguemines et de la Cour d'appel de Metz se sont mobilisés devant le Tribunal de Grande Instance de Sarreguemines. 

La Députée Nicole Trisse s'est rendue à leur rencontre pour leur apporter son soutien mais aussi leur expliquer les futures réformes du Gouvernement. 

Elle a souhaité rappeler que pour le moment aucune décisison n'a été prise concernant une quelconque fermeture. Il y aura bien une réforme de la carte judiciaire mais la Garde des Sceaux ne prendra pas de décision hâtive.

Une vaste concertation sera organisée en ce début d'année 2018 avant la rédaction du projet de loi qui sera présenté par la suite aux parlementaires au printemps prochain. 

La Députée Nicole Trisse a appelé à la prudence et à la vigilence face aux fausses informations qui peuvent être diffusées. 

Elle saura défendre le TGI de Sarreguemines le moment venu après avoir étudié les propositions du Gouvernement. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.