Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

#glyphosate

La Députée Nicole Trisse fait partie des 20 députés qui ont voté pour l'amendement de mon collègue Mathieu Orphelin permettant d'inscrire dans la loi la sortie du glyphosate.
Si elle a voté pour cet amendement c'est parce que cela aurait permis de pousser les grands groupes à travailler dès aujourd'hui sur des alternatives au glyphosate.

Nous ne pouvons nous permettre d'attendre le dernier moment pour trouver des solutions. Il est urgent de sortir du glyphosate, pour les générations futures et pour notre environnement.
Mais, il est aussi urgent de trouver rapidement des alternatives pour permettre à nos agriculteurs de sortir du glyphosate sereinement.

 

Nicole Trisse regrette que cet amendement ait été rejeté.
Cependant, elle a tenu à remercier le Ministre de l'agriculture, Stéphane Travert, pour s'être engagé à mettre prochainement en place une commission parlementaire transpartisane à ce sujet.

 

En tant que Députée de la 5ème circonscription de Moselle Nicole Trisse continuera à défendre notre agriculture et nos agriculteurs mais aussi une agriculture plus saine et respectueuse de l'environnement ! #EGALIM


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.