Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Encadrement du démarchage téléphonique

‼️ Encadrement du démarchage téléphonique : nous protégeons les consommateurs et redonnons de la tranquillité aux Français

Depuis 3 ans les députés LaREM sont mobilisés our renforcer l’encadrement du démarchage téléphonique, une pratique qui touche et importune chaque jour plusieurs millions de français.

✅ Les amendements portés par les députés du groupe LaREM ont notamment permis d’interdire le démarchage téléphonique pour la réalisation de travaux d’économie d’énergie ou de production d’énergies renouvelables.

Ce secteur concentre la majeure des plaintes et recours pour le démarchage téléphonique abusif.

✅ La mobilisation du groupe LaREM a permis le renforcement des sanctions financières pour les entreprises non vertueuses avec des amendes multipliées par 25, augmentées de 15 000€ à 375 000€.

https://www.francetvinfo.fr/internet/telephonie/feu-vert-du-parlement-a-un-texte-contre-le-demarchage-telephonique-abusif_4046759.html


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.