Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

A l'occasion de la 74ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, une délégation de la commission des Affaires étrangères s'est rendue à New-York en cette fin de semaine. 
Lors de ces 3 jours de déplacement notre délégation a notamment échangé avec Mme Gabriele GOETTSCHE-WANLI, Directrice de la Division des affaires maritimes et du droit de la mer et Juergen SCHULZ, Ambassadeur allemand à l'ONU. 
Nous avons eu l'honneur de nous entretenir avec M. Antonio GUTERRES, Secrétaire Général de l’ONU. 
Enfin, nous avons rencontré Mme Gülden Türköz-Cosslet, Directrice adjointe du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). 

Je suis très honorée de participer à ce déplacement et de pouvoir rencontrer les représentants permanents de la France aux Nations Unies et aux Etats-Unis, je les félicite pour leur formidable travail de représentation de notre pays.

#ONU #NYC #délégation #diplomatie


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.