Découverte culinaire de l'UFA Michel Roth par le secrétaire d'Etat aux retraites Laurent Pietrasziewski

A mon invitation, le Secrétaire d’Etat chargé des retraites, de la formation et de la santé au travail, Laurent Pietraszewski, a pu découvrir ce jeudi 2 décembre l’excellence de l’UFA Michel Roth de Sarreguemines.
A cet effet, la brigade des apprenti(e)s cuisinier(e)s avait concocté un délicieux déjeuner en l'honneur de la visite du ministre. Les apprenti(e)s ont pu ensuite échanger avec le Ministre sur leur motivation et la filière de l'apprentissage, en compagnie du directeur de l'établissement, Monsieur Jean-Francois Reinert.
Je les remercie pour leur travail et leur adresse toutes mes félicitations pour le délicieux déjeuner dont ils nous ont gratifié.