Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

En réponse aux attentes des Français, le Président de la République, Emmanuel Macron, s'est exprimé hier soir lors d'une conférence de presse à l'Élysée. Dans cet exercice inédit depuis le début de son quinquennat, le Président a parlé d'un nouvel acte pour notre République et a défendu la poursuite des transformations indispensables à réaliser dans notre pays. Cependant, le Président a aussi reconnu que les transformations déjà engagées n'ont pas été, à l'endroit de certains, suffisamment rapides, radicales, humaines.

En tant que Députée de la majorité je réaffirme toute ma confiance dans l'action du Président de la République et de son gouvernement et je me félicite du changement de méthode de gouvernance annoncée, pour une gouvernance plus humaine et attentive aux besoins des Français.

Les 4 grands axes du " nouvel acte " sont :

1- Changer notre organisation, notre démocratie
2- Remettre l'humain et la justice au cœur du projet national
3- Face aux peurs, assurer de la clarté et de la force dans les grandes transitions (climat)
4- Face à la colère, savoir défendre et réaffirmer les permanences du projet français (famille, engagement, laïcité, frontières)

" Nous avons encore trois années devant nous pour concrétiser ce nouvel acte et je continuerai à travailler d'arrache-pied pour le mener à bien ! " Nicole Trisse

#nouvelacte #réforme #LaREM


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.