Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Cérémonies du 14 juillet 2020

C'est avec honneur et fierté que j'ai participé aux cérémonies du 14 juillet ( 13 juillet au soir ) qui se sont déroulées à Sarreguemines. Avant de nous recueillir devant le monument aux morts de la ville, nous avons déposé des gerbes devant les stèles de Folpersviller, Neunkirch et Welferding.

Le lendemain, 14 juillet, invitée par le maire de Philippsbourg, monsieur Mathieu Muller, j'étais ravie de participer à la commémoration . Je remercie la population de la commune et son maire pour leur accueil chaleureux ainsi que les maires des communes de Baerenthal, Eguelshardt, Mouterhouse et Sturzelbronn pour leur présence à mes côtés.

Les cérémonies de ce 14 juillet 2020 se sont déroulées en tout petit comité du fait de la crise sanitaire et cela doit nous rappeler que le virus est toujours présent sur le territoire et que nous devons tous rester prudents.

Ces cérémonies ont aussi été l'occasion pour nous, élus de la nation, de saluer l'engagement de tous les personnels soignants durant la crise et de les remercier chaleureusement


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.