Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

En circonscription

Mercredi 10 et jeudi 11 janvier la Députée Nicole Trisse a organisé deux cérémonies de voeux pour cette nouvelle année.

Elle a souhaité tout d'abord convier les associations et les habitants de la 5ème circonscription de Moselle à partager un moment de convivialité puis les élus et les coprs constitués. 

Nicole Trisse a profité de ces deux cérémonies pour faire le bilan de ses six premiers mois de travail parlementairemais aussi de cette fin d'année 2017 riche en réformes, notamment avec le vote des ordonnances réformant le code du teavail, du projet de loi relatif à la confiance en la vie publique ou encore du budget de l'Etat pour 2018. 

La Députée a tenu à confimer que 2018 ne sera pas en reste sur le plan des réformes bien au contraire! 

Dés le mois de janvier les députés devront plancher sur des projets de loi majeurs tels que la réforme de l'apprentissage et de la formation professionnelle, la réforme de du droit d'asile et de l'immigration, le logement ou encore la réforme judiciaire. 

Nicole Trisse, membre de la Commission de la Défense et des forces armées, sera particulièrement mobilisée à partir du mois de février avec l'arrivée sur le bureau de l'Assemblée nationale de la loi de programmation militaire 2019-2022.

Enfin, Nicole Trisse veillera à tenir informés tous ses administrés de l'avancée des différentes réformes qui seront engagées en 2018. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.