Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Commission défense

 

La commission de la défense continue ses auditions dans le cadre de la Loi de programmation militaire 2019-2025 #LPM

Tout d'abord, la commission a auditionné, mardi 27 février, le général Olivier Bonnet de Paillerets, commandant de la cyberdéfense, puis, les représentants d’associations professionnelles nationales de militaires.

Mercredi 28 février les auditions se sont poursuivies avec en premier lieu l’audition des représentants de syndicats des personnels civils de la défense.

Ensuite la commission a auditionné Thierry Gaiffe, président de la commission défense du Comité Richelieu, et de M. Nicolas Corouge, vice-président du Comité Richelieu.

Enfin la journée s’est terminée avec les auditions de Stéphane Mayer, président de Nexter, sur le projet de loi de programmation militaire et M. Éric Trappier, président-directeur général de Dassault Aviation, sur le projet de loi de programmation militaire.

La Députée Nicole Trisse a souhaité interroger les représentants de syndicats des personnels civils de la défense, son intervention est à écouter ci-dessous.

 

Audition du 28 février LPM

Articles similaires

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.