Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

Retour sur la semaine de la Députée Nicole Trisse à la commission des Affaires étrangères.
Avec ses collègues députés Nicole Trisse a tout d'abord examiné et voté deux projets de loi:
projet de loi autorisant l’approbation de l’accord entre la France, d'une part, et l'Ethiopie, le Costa Rica et le Mozambique, d'autre part, relatif aux services aériens.
projet de loi autorisant la ratification de l’accord de partenariat global et renforcé entre l’Union européenne et la Communauté européenne de l’énergie atomique et leurs Etats membres, d’une part, et la République d’Arménie, d’autre part.

Puis, les députés ont examiné l’article 1er du projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés.

Enfin, les députés ont auditionné M. Pascal Lamy, Président émérite de l’Institut Jacques Delors, à qui Nicole Trisse a pu poser une question que vous pouvez réécouter ci-dessous:

#affairesétrangères #commission #audition

Commission 27 mars

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.