Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle
Nicole Trisse
Députée de la 5ème Circonscription de Moselle

 Ce samedi, j'ai tenu à participer à l'Assemblée générale de l'Amicale des anciens combattants 1939-1945, Outre-mer et Afrique du Nord de Sarreguemines. Je tiens à remercier le président de l'Amicale, Guy Bonno, pour son invitation. 

Lors de cette Assemblée générale il a notamment été rappelé les évolutions pour les anciens combattants qui ont été adoptées depuis 2017:
✅l'extension de la possibilité de profiter de la demi-part fiscale supplémentaire à toutes les veuves de plus de 74 ans dont le mari a touché la retraite du combattant. ll n’est plus question de prendre en compte l’âge auquel leur mari est décédé. 
✅l'élargissement de la carte du combattant pour les soldats déployés en Algérie après la fin de la guerre, entre 1962 et 1964. 

Je tiens à féliciter les associations qui, comme l'Amicale de Sarreguemines, font un incroyable travail pour promouvoir le devoir de mémoire. 

#mémoire #devoir #AG #Amicale


Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.